Contact

Service sinistre

Notre service sinistre apporte une réponse rapide et simple à vos sinistres. Marche à suivre:

IMPORTANT: tout sinistre doit être annoncé par UN GARAGE AGRÉE et AVANT le début de la réparation (démontage)!

Sont considérées comme des garages agréés les partenaires Quality1 et les entreprises inscrites au registre du commerce.

 

En tant que détenteur du véhicule, vous devez:

  1. faire contrôler votre véhicule par votre garage ou une concessionaire de la marque.
  2. vous assurer que le garage établit un avis de sinistre
  3. attendre l’autorisation et planifier les prochaines étapes avec votre garagiste

 

En tant que garagiste, vous devez:

  1. contrôler le véhicule de votre client pour identifier le problème
  2. signaler le sinistre via le portail B2B, l’application ou formulaire en-ligne
  3. attendre l’autorisation
  4. planifier les prochaines étapes avec votre client

 

 

annoncer sinistre

 

 

Contact service sinistre
Tél. +41 (0)55 254 30 01
cl(at)quality1.ch