Partenaires commerciaux
Nous avons la solution de garantie adaptée à chacun. Rejoignez nos partenaires.
Rejoignez nos partenaires. Profitez vous aussi de notre offre et faites ainsi bénéficier.
Vos avantages
Profitez vous aussi des avantages suivants:
- Longue expérience dans la branche automobile suisse et grand savoir-faire
- Large offre de produits et de services
- Solutions sur mesure
- Systèmes simples et non bureaucratiques
- Service rapide et complet à tous les points de contact (service externe, service clientèle et servie des sinistres):
- Field Managers régionaux
- Service clientèle et service sinistres proposés en trois langues
- Prise en charge du sinistre et indemnisations rapides
- Programme de fidélité
- Fort impact publicitaire: matériel POS gratuit
Sélection du produit
Auto Garantie
Un plus pour votre service clientèle
Nous proposons:
- Garantie voitures neuves
- Garantie relais voitures neuves
- Garantie véhicules d’occasion
Avec diverses étendues de couverture et de prestations, de la couverture de base à l’offre intégrale
Avons-nous éveillé votre intérêt? Nos Field Managers régionaux se tiennent volontiers à votre disposition.
ContactMotoBike Garantie
Un plus pour votre service clientèle
Nous avons le produit adapté à votre entreprise.
- Extension de garantie voiture neuve
- Garantie véhicules d’occasion
N’hésitez pas à contacter l’un de nos Field Managers régionaux, ils vous assisteront volontiers.
ContactAGRAR Garantie
Un plus pour votre service clientèle
Nous avons le produit adapté à votre entreprise.
- Extension de garantie voiture neuve
- Garantie véhicules d’occasion
N’hésitez pas à contacter l’un de nos Field Managers régionaux, ils vous assisteront volontiers.
ContactBoat Garantie
Un plus pour votre service clientèle
Nous avons le produit adapté à votre entreprise, qu’il s’agisse de voiliers ou de bateaux à moteur.
N’hésitez pas à contacter l’un de nos Field Managers régionaux, ils vous assisteront volontiers.
Contact
Service Pack+
Un plus pour votre service clientèle
Service Pack+: prise en charge des frais de service, d’entretien et d’inspection
N’hésitez pas à contacter l’un de nos Field Managers régionaux, ils vous assisteront volontiers.
ContactLe contrôle des factures
Notre offre pour les gestionnaires financiers et de parcs de véhicules
Nous nous chargeons du contrôle de toutes vos factures (par ex. d’ateliers) et assumons donc la charge administrative correspondante. Résultat: vous pouvez vous concentrer sur votre cœur de métier et allouer vos ressources de manière plus ciblée.
N’hésitez pas à contacter l’un de nos Field Managers régionaux, ils vous assisteront volontiers.
ContactAnnoncer le sinistre
Remarque importante: le sinistre doit être déclaré avant le début des travaux de réparation (démontage)!
Les tâches d’un partenaire commercial:
- Contrôler le véhicule du client pour identifier le problème
- Annoncer le sinistre sur le portail B2B, l’application ou le formulaire de déclaration de sinistre en ligne
- Attendre la prise en charge du sinistre
- Planifier les étapes suivantes avec le client