Partenaires commerciaux

Nous avons la solution de garantie adaptée à chacun. Rejoignez nos partenaires.

Rejoignez nos partenaires. Profitez vous aussi de notre offre et faites ainsi bénéficier.

Vos avantages

Profitez vous aussi des avantages suivants:

  • Longue expérience dans la branche automobile suisse et grand savoir-faire
  • Large offre de produits et de services
  • Solutions sur mesure
  • Systèmes simples et non bureaucratiques
  • Service rapide et complet à tous les points de contact (service externe, service clientèle et service sinistres):
  • Field Managers régionaux
  • Service clientèle et service sinistres proposés en trois langues
  • Prise en charge du sinistre et indemnisations rapides
  • Programme de fidélité
  • Fort impact publicitaire: matériel POS gratuit

Sélection du produit

Auto Garantie Auto Garantie

Auto Garantie

Un plus pour votre service clientèle

Nous proposons:

  • Garantie voitures neuves
  • Garantie relais voitures neuves
  • Garantie véhicules d’occasion

Avec diverses étendues de couverture et de prestations, de la couverture de base à l’offre intégrale

Avons-nous éveillé votre intérêt? Nos Field Managers régionaux se tiennent volontiers à votre disposition.

Contact
MotoBike Garantie MotoBike Garantie

MotoBike Garantie

Un plus pour votre service clientèle

Nous avons le produit adapté à votre entreprise.

  • Extension de garantie voiture neuve
  • Garantie véhicules d’occasion

N’hésitez pas à contacter l’un de nos Field Managers régionaux, ils vous assisteront volontiers.

Contact
AGRAR Garantie AGRAR Garantie

AGRAR Garantie

Un plus pour votre service clientèle

Nous avons le produit adapté à votre entreprise.

  • Extension de garantie voiture neuve
  • Garantie véhicules d’occasion

N’hésitez pas à contacter l’un de nos Field Managers régionaux, ils vous assisteront volontiers.

Contact
Boat Garantie Boat Garantie

Boat Garantie

Un plus pour votre service clientèle

Nous avons le produit adapté à votre entreprise, qu’il s’agisse de voiliers ou de bateaux à moteur.

N’hésitez pas à contacter l’un de nos Field Managers régionaux, ils vous assisteront volontiers.

 

Contact
Service Pack+ Service Pack+

Service Pack+

Un plus pour votre service clientèle

Service Pack+: prise en charge des frais de service, d’entretien et d’inspection

N’hésitez pas à contacter l’un de nos Field Managers régionaux, ils vous assisteront volontiers.

Contact
Le contrôle des factures Le contrôle des factures

Le contrôle des factures

Notre offre pour les gestionnaires financiers et de parcs de véhicules

Nous nous chargeons du contrôle de toutes vos factures (par ex. d’ateliers) et assumons donc la charge administrative correspondante. Résultat: vous pouvez vous concentrer sur votre cœur de métier et allouer vos ressources de manière plus ciblée.

N’hésitez pas à contacter l’un de nos Field Managers régionaux, ils vous assisteront volontiers.

Contact

Sinistre

Remarque importante: le sinistre doit être déclaré avant le début des travaux de réparation (démontage)!

 

Les tâches d’un partenaire commercial:

  • Contrôler le véhicule du client pour identifier le problème
  • Annoncer le sinistre sur le portail B2B, l’application ou le formulaire de déclaration de sinistre en ligne
  • Attendre la prise en charge du sinistre
  • Planifier les étapes suivantes avec le client
Annoncer le sinistre

Contact

Servez-vous de la fonction de recherche pour trouver votre Field Manager régional. Pour toute question d’ordre général, vous pouvez également contacter notre service clientèle par téléphone ou par e-mail.

Service clientèle

Tél. +41 55 254 30 00

info@quality1.ch

FAQ

Les réponses aux questions les plus fréquentes.

Ihr Aufgabengebiet

Sie sind verantwortlich für die telefonische und administrative Betreuung unserer Kunden und
repräsentieren unser Unter-nehmen als kompetente/r Ansprechpartner/in.

 

Sie bringen mit

  • Kaufmännische oder gleichwertige Ausbildung
  • Berufserfahrung im Kundendienst (von Vorteil)
  • Gute MS Office Anwenderkenntnisse mit guten Kenntnissen im Umgang mit Excel-Tabellen
  • Sehr gute mündliche und schriftliche Kenntnisse in Deutsch, Italienisch und Französisch

 

Ihr Profil

  • Sie legen Wert auf nachhaltige Kundenbeziehungen und zeichnen sich durch eine ausgeprägte
    Kunden- und Serviceorientierung aus
  • Sie sind kontaktfreudig, haben Einfühlungsvermögen, arbeiten gerne im Team, verfügen über
    Organisationstalent und sind belastbar
  • Sie sind zwischen 25-40 Jahre alt

 

Wenn Sie zudem über eine rasche Auffassungsgabe verfügen und auch in anspruchsvollen
Situationen den Überblick nicht verlieren, möchten wir Sie gerne kennenlernen!

 

Was Sie von uns erwarten dürfen

Wir bieten Ihnen ein abwechslungsreiches Aufgabengebiet mit Festanstellung, bei viel
Eigenverantwortung in einem mo-dernen Betrieb mit motivierten und aufgestellten Teamkollegen.
Eine gründliche Einarbeitung, fortschrittliche Anstellungs-bedingungen mit spannenden
Zukunftsperspektiven und ein Parkplatz sind bei uns selbstverständlich.

 

Wenn Sie sich mit den Aufgabenstellungen identifizieren können, freut sich unsere HR
Managerin, Frau Ruth Begert, über Ihre Bewerbung, vorzugsweise per E-Mail.

Jetzt bewerben

Ihr Aufgabengebiet

Sie sind verantwortlich für die telefonische und administrative Betreuung unserer Kunden und repräsentieren unser Unter-nehmen als kompetente/r Ansprechpartner/in.

 

Sie bringen mit

  • Kaufmännische oder gleichwertige Ausbildung
  • Berufserfahrung im Kundendienst (von Vorteil)
  • Gute MS Office Anwenderkenntnisse mit guten Kenntnissen im Umgang mit Excel-Tabellen
  • Sehr gute mündliche und schriftliche Kenntnisse in Deutsch, Italienisch und Französisch

Ja, denn eine Garantie ist eine Reparaturkostenversicherung, ein Schutz für den Fahrzeughalter bei unerwarteten und hohen Reparaturen. Auch für den professionellen Fahrzeughandel ist eine Garantie heute unabdingbar, einerseits steigert das konsequente Anbieten von Garantien das Vertrauen zum Händler und auch der Händler schützt sich vor Aufwand bei der Schadenabwicklung und eventuell ungerechtfertigten Forderungen seitens des Fahrzeughalters.

Rit, toreperro milla enis as anti temporia am utatum, sam faccuptate volores totatur mil
ilibus iliquiat officil luptati cor aut volor abo. Aximet alique occulpa estotat uritaspis eum
fugiat reped ut aut ut venis ilitae id eostet laudanditia et pori odigent ea que in comnient
doloria nis eum faccus qui doluptati offici que cus.