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Nos heures d’ouverture:

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Contact pour les détenteurs de véhicules:

Centre de service garantie, tél. +41 55 254 74 05
direct@quality1.ch

    Vous n'êtes pas satisfait de la solution de votre plainte auprès de Quality1? Dans ce cas, vous pouvez vous adresser à l'Ombudsman des assurances suisses. Veuillez cliquer ici.

     

    Contact pour nos partenaires commerciaux:

    Service clientèle, tél. +41 55 254 30 00
    info@quality1.ch

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      Servez-vous de la fonction de recherche pour trouver votre Field Manager régional. Pour toute question d’ordre général, vous pouvez également contacter notre service clientèle par téléphone ou par e-mail.

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      Faire part de ses doutes quant à de potentielles infractions à la compliance :Les canaux de signalement d’Quality1 AG

      Chez Quality1 AG, l’union fait la force. Nous nous appuyons sur nos valeurs et nos principes solides. Nous nous traitons avec respect, nous agissons avec intégrité, nous sommes transparents et nous disons la vérité.

      Le système d’alerte d’Quality1 AG vous donne la possibilité de nous informer des violations de dispositions légales et/ou de règles de compliance et de contribuer ainsi à leur détection.